jeudi, 22 février 2007

La France est un pays de culture Gréco-judéo-chrétienne !

Charles de Gaulle que l’on ne peut tout de même pas soupçonner de racisme déclarait : «Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne».

medium_droite5.jpgComme Charles de Gaulle, et comme chaque français, je suis contre l'islamisation de mon pays, ce qui ne veut pas dire que je suis forcément contre l'islam.

N’existe-t-il pas un seuil d'immigration à partir duquel un pays ne se reconnaît plus ? La ruée migratoire qui envahie notre pays, et dont on nous rabâche qu’elle est une chance pour la France, n’est-elle pas tout bonnement une colonisation à l'envers ?

Un archevêque, pourtant d’origine africaine, déclarait il y a peu : «Le multiculturalisme autorise les autres cultures à s'exprimer, mais il empêche la culture de la majorité d'exprimer ses victoires, ses combats, ses joies, ses souffrances.»

Contre les décisions de nos dirigeants, qui ne nous ont d'ailleurs pas consulter, nous devons nous opposer pour que, La France qui est un pays de culture et d'héritage judéo-chrétien, ne devienne jamais une «terre d'Islam» !

Tex

Commentaires

Qui a dit qu'elle devait devenir une terre Islamiste ?
Et, si chacun respectait l'autre ?

Ecrit par : Déo | vendredi, 13 janvier 2006

ah ! ah ! ah ! ah ! ah !
Ressucitons Charles Martel !
hi ! hi ! hi !
A mourir de rire !

bisous
Houari

Ecrit par : houari | vendredi, 13 janvier 2006

Il n'y a franchement pas de quoi se marrer quand on lit le coran.

Ecrit par : Fab | vendredi, 13 janvier 2006

Merci Tex pour ces précisions concernant votre attitude vis-à-vis de l'islam.

C'est en informant les français, et plus largement les démocrates, sur la nature de l'islam que tous, nous lutteront efficacement contre lui.

Dans un premier temps, en faisant oeuvre de pédagogie et d'information en direction du plus grand nombre.
Dans un second temps, ce sera aux politiques et aux pouvoir publics de prendre leurs responsabilités. Et les français seront vigilants. Un nombre grandissant d'entre-eux s'informe au sujet de la "2ème religion de France".

Le temps des mensonges et des non-dits à son sujet est fini. L'omerta et le politiquement correct, maintenus artificiellement par un système complice en déclin (politique, administratif, médiatique), disparaîssent peu à peu. et c'est une excellente chose.

Cordialement.

Ecrit par : Fab | vendredi, 13 janvier 2006

En effet, on pourrait aussi parler du statut de "dhimi" réservé aux non musulmans dans les états dar-el-islam (en oppositions au dar-el-harb pas encore musulman) qui sont considérés comme des sous hommes sans aucun droit, sinon ceux de se taire et d'obeïr...
Alors "religion de paix et d'amour"...


Salutations,

LaHyre

Ecrit par : LaHyre | vendredi, 13 janvier 2006

Pourquoi pas de refaire une croisade pour libérer Jérusalem des incroyants ?
Réssucitons aussi Saint Louis.
Hi ! hi ! hi ! hi !
Dommage que Jésus (que la paix et le salut soient sur Lui) n'était pas Parisien, on aurait organisé des croisades pour libérer Paris.
J'arrête de rire, je ne voudrais pas t'offusquer.

Bisous à tous
Houari

Ecrit par : houari | samedi, 14 janvier 2006

Quand je vois les "chances pour la France " et les barbus qui les manipulent dans les banlieues, instrumentalisant les émeutes d'octobre et novembre dernier en une "intifada" sur NOTRE sol de France. Quand je vois l'UOIF et T. Ramadan, adepte de la "takia", jouant le double langage face aux autorités crédules : apaisants en apparence, fourbes et anti-démocratiques et anti-occidental en coulisse. Quand je vois la multiplication ces dernières années des agressions contre les blancs (chrétiens, juifs, athées...), contre les édifices républicains et religieux. Quand je vois tout cela, je me dis qu'assez rapidement les français, quel que soit leur origine, ethnie, religion, devront choisir leur camp.

Et beaucoup se disent en France que dans un futur plus ou moins proches (quelques années sans doute) , les adorateurs du prophètes pédophile, assassin et violeur, ainsi que leur idiots utiles (leur dhimmis) devront débarasser le plancher.

L'ironie que vous utilisez Houari, c'est le système classique de défense qui consiste à évacuer les questions qui dérangent, en les tenant pour méprisables.

Je serais curieux que vous puissiez m'éclairer sur ce qui, selon vous, fait la différence entre un bon musulman et un islamiste. Comment le premier aborde les versets que j'ai cité dans un message précédent.

Ecrit par : Fab | samedi, 14 janvier 2006

Fab,

Je ris encore car tu me fais penser au film de Dino Buzzati "Le désert des Tartares". Tu pourrais y jouer le rôle principal d’un jeune officier muté dans un Fort en bordure d’un désert. Ce Fort est une frontière que personne ne cherche à traverser. Jamais, de par-là, n'était venu l'ennemi, jamais on n'y avait combattu, jamais rien n'y était arrivé.
Dans ce fort, le formalisme militaire semblait avoir crée un chef-d'œuvre insensé. Des centaines d'hommes pour garder un col par lequel ne passerait personne.
Mais du puits amer des choses passées, des désirs inachevés, des méchancetés souffertes, c'est ta simple histoire, Fab.


Bisous à toi
Houari

Ecrit par : houari | samedi, 14 janvier 2006

Pas de désirs inachevés, pas de méchancetés souffertes chez moi (vous êtes psychanalyste à distance? Tendance freudienne ou lacanienne?), juste une analyse des dangers de l'islam en le lisant.

Et je ne m'étonne pas que vous ne répondiez pas à la question posée lors de mon message précédent. Curiosité de ma part, je vous pose une simple question sur l'islam et vous me citez "Le désert des Tartares".

J'aurais peut être dû vous demander qui, selon vous, allait gagner la prochaine coupe du monde de football. Par association d'idées, vous auriez peut être répondu à ma question sur l'islam lol.

Encore bravo pour ce blog Tex.

Ecrit par : Fab | samedi, 14 janvier 2006

Eh...oui...Tex, c'est encore moi.
Je me rends compte que tu es un veritable militant "anti-islamisation".

Je te plaind parce que tu as vraiment l'air de "flipper", et de croire en toutes les âneries que tu ecris.
Bon trève de plaisanterie...Apparemment tu aurais lu le Coran, et bien félicitations... ce qui à pris des années à des musulmans, toi tu l'as fait en combien de temps ? En fait je m'en fiche du temps que ca t'a pris...

Tout ce qui compte c'est que tu as du le lire de gauche à droite et non pas l'inverse (ce que tu aurais du faire...).
Relis-le, mais cette fois-ci, si je peux me permettre, en entier, mets tes idées "formatées" dans un tiroir. Et tu te rendras compte par toi-meme.
Heureusement que Jesus, que la paix et le salut soit sur Lui, etait un Etre plein d'amour pour son prochain, je n'ose imaginer ton combat s'Il était autrement.

Je comprend Houari, il vaut mieux en rire qu'en pleurer (de rage...).

Ecrit par : sheherazade | samedi, 14 janvier 2006

Fab,

Je ne pense pas que tu sois demeuré et que tu connais parfaitement la réponse à ta question.
De la même façon que l'on reconnait tout extrémiste. Nous avons comme tous le monde nos 10% de tarés. je suis certain que vous avez vos 10 % et que tu arrives parfaitement à les reconnaitre. Utilise la même méthode pour tous les tarés de la planète, tu verras ça marche trés bien.
Enfin, je n'ai aucune connaissance footballistique, à mon grand regret, donc je ne pourrai pas te dire qui gagnera la prochaine coupe du monde......

Bisous à toi
Houari

Ecrit par : houari | samedi, 14 janvier 2006

Aaaah "Takia", quand tu nous tiens...

Ecrit par : Fab | samedi, 14 janvier 2006

Shéhérazade : vous me reprochez d'être un militant anti-islamisation. C’est votre droit le plus strict, mais pourquoi voulez-vous que je sois pour ? Je vous précise, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, que je suis un chrétien, et plus précisément un «Catholique».

Chacun sait que la France enregistre, et plus encore depuis le 11 septembre 2001, une déchristianisation galopante des plus dévastatrices et vécue dans un contexte raciste et christianophobe assez répugnant. Bien sûr que je suis contre et lutte contre l’islamisation de mon pays. J’ajouterai même Shéhérazade, que je suis, comme beaucoup de bons français, qui n’osent pas encore l’avouer, entré en résistance contre l’Islam. Quoi de plus normal !

Vous faites l’apologie du Coran, ce livre piteux écrit par un pédophile (Aïcha épousée à 6 ans, et honorée à 9 ans), et qui fait appel à la haine, au châtiment suprême, dans lequel les femmes sont considérées comme des êtres de secondes zones. Ce livre, qui indique même que l'on peut tuer les Juifs et les Chrétiens, a-t-il vraiment sa place dans une librairie, sur un chevet ou encore dans un lieu de culte ? Je ne le pense pas !

Viendrait-il à l'idée de quiconque d'équilibré de faire l'apologie de «Mein Kampf», ce livre écrit par Adolf, lui aussi adoré de son peuple durant les années 30. On ne peut à la fois déclarer être contre A. Hitler et le nazisme, et être pour cet autre livre, qui prône lui aussi la mort des Juifs et des Chrétiens, sous prétexte qu'il est religieux !

Il faut savoir ce que l'on veut Shéhérazade !

Ecrit par : Tex | samedi, 14 janvier 2006

A houari (Boumediene? Dictateur algérien)
"Nous avons comme tous le monde nos 10% de tarés"
Non ce n'est pas 10% hélas mais bien plus. Des hommes et des femmes formatés par une religion mortifère. Appels aux meurtres etc.
Plus de 10% inconscient de cette maladie schizophrène qui les bouffe.
Désolé Houari il n' y a que toi qui rit comme le dément dans sa cage...
Un livre passionnant à lire:
INSOUMISE de Ayaan Hirsi Ali. Il devrait peut-être te faire comprendre pourquoi la religion du "prophète" pédophile est une abomination. TA religion.
-----------------------------------------
Cher Tex
J'ai utilisé une partie de ton texte sur mon blog. Nous avons un combat commun à mener. Si tu le souhaites...
Merci d'avance
Synpol

Ecrit par : Synpol | samedi, 14 janvier 2006

C'est sans problème Synpol ! Bien au contraire, soyons plus que jamais rassemblés autour de la défense des valeurs qui font notre beau et bon pays !

Bon W.E

Tex

Ecrit par : Tex | samedi, 14 janvier 2006

Mon pauvre Tex qui crie "au loup"....

Ta haine est si forte que ta bave a failli eclabousser mon écran, j'ai bien dit failli...

Au lieu de chasser les pédophiles d'il y 1500 ans (en a tu la preuve ?) dans nos mosquées et commence par balayer devant ta porte et chasse les de vos bonnes et clémentes églises catholiques de 2006.

Pour ce qui est des infidèles, je te signales pour info qu'il s'agissait des idolatres polytheistes pré-Islamiques, car si tu avais vraiment lu le Coran, tu aurais compris que les chrétiens et les Israëlites font partis des gens du Livre...

Revois donc ta copie, approfondis ton histoire du moyen orient, à tout les niveaux et nous pourrons donc échanger des arguments sérieux.

Ecrit par : sheherazade | dimanche, 15 janvier 2006

Mais c'est bien tu as au moins le courage de tes opinions, tu as raison d'être aussi fièr d'etre ce que tu es...parceque je suis sûre que c'est la seule fierté que tu as...

Je dirais à mon grand-père musulman, que tu le remercie de pouvoir encore parler francais, parce que lui et ses compatriotes d'afrique ont contribuer à la liberation de la France sous Pétain....

Tes opinions me renforce dans les miennes, Je suis "soumise à Allah" , pas aux hommes...

Ecrit par : sheherazade | dimanche, 15 janvier 2006

Au pays des sympatisans paranos, les beaufs de gauches n'ont rien a leur envier.
Allez, préparez-vous pour les croisades de l'an 2006, sauf qu'aujourd'hui les "infidèles" sont aussi abuptis que les croisés.
Pour faire comme les grands, ils se sont même équipé atomique...

C'est la fête... sortez le champagne... si l'Iran et ces Américains limités du bocal, ne cessent pas leurs provocations, bientôt vous pourrez allez jouez les petits soldats, comme les Américains.


Lisez ma dernière note sur vos idoles, les soldats psychopathes Américains, et aprés si vos neurones ne sont pas trop fatiguées... Cherchez a comprendre pourquoi l'Iran cherche a développer son armement nucléaire... La peur peut être de devenir l'Irak

Je rappelle qu'il avaient abandonnés la course a l'armement en 2003, mais que depuis quelques mois Bush le boucher, cherche une autre cible pour aller tester ses armes, et les vendre bien entendu.
D'autre part la guerre coute cher, l'économie américaine en souffre... Il faut une autre guerre pour relancer le commerce... L'Iran et l'Europe ne sont pas "potes", légitimement l'Europe ne peut pas ignorer cette menace...

En plus Bush avec la guerre du golf, a sa côte de popularité en baisse, finir encore sur un echec (qu'il collectionne, il avait déja coulé des entreprises avant de couler les Etats Unis... à moins que... une p'tite guerre, encore, ça arragerait bien leurs affaires !

Ces américains alors, quels visionaires !
Un peu comme vous quoi, mais en beaucoup, beaucoup plus malin !


A propos vous êtes "beauf" de quel bord vous ?

Ecrit par : Déo | dimanche, 15 janvier 2006

La note de Déo vient comme un cheveu sur la soupe et me remet les pieds sur terre dans le monde bien réel d'aujourd'hui...

Non...Non...Bush fils veut éradiquer le terrorisme islamique, même s'il a oublié que son père etait en affaire avec S.Hussein, qu'O.Ben Laden faisait parti des investisseurs les plus importants des USA.

Merci Déo, de nous rappeler que le monde continue de tourner et que nos "piallades" pour savoir qui a tort et qui a raison n'est rien à côté de ce qui nous attend.
l'Irak est a feu et a sang et personne ne s'en préoccupe, parce que ses richesse sont déja partagées.

Quant à l'Iran, si Bush avait décider d'y aller tout seul, ce serait moins inquiétant, on se serait dit que, comme pour l'Irak, que s'il y va, c'est qu'il sait qu'il n'y a aucune arme chimique...Mais là c'est différent...Il met l'ONU en jeu, c'est que bush n'est plus sur de rien...
Tout ca parce qu'il est persuadé que le CHrist va revenir, incessemment sous peu, en Israël...et que pour cela il faut "sécuriser" le moyen orient...Moi je veux bien, on y croit aussi au retour du prophète, mais là Il ne va pas être décu du voyage...Jesus, que la prière et le salut l'accompagne, a plutot interêt à relever les manches....

Ecrit par : sheherazade | dimanche, 15 janvier 2006

Au lieu de railler bêtement houari, explique nous donc l'esprit des versets antisémites et antichrétiens...

Ecrit par : Clovis | dimanche, 15 janvier 2006

Clovis, je te mets au défi de me citer ces sourates où il est explicite de mener le fer contre les juifs et les chrétiens.

Ecrit par : sheherazade | dimanche, 15 janvier 2006

Je vous tire ma révérence Shéhérazade !
Seule à défendre la laïcité, la liberté et la république contre des hordes royalistes, BRAVO !
Les valeurs et les idéaux universels vous les incarnez avec panache et honneur.
La France peut être fière de vous !
Vous la défendez sans concession et dans toutes ses composantes.
Grâce à vous et à d'autres la France à un avenir lumineux.
Laissez leur les ténèbres et les fantômes dans leur histoire moribonde et vaine.
Shéhérazade vous êtes l'espoir et la lumière, continuez ce combat pour vos valeurs, elles sont belles.

Bisous à toi.
Houari

Ecrit par : houari | lundi, 16 janvier 2006

allez ... de mémoire je cite

« Le Prophète a dit : les Juifs se cacheront derrière le rocher et l'arbre et le rocher et l'arbre diront : oh ! Serviteur d'Allah, oh ! Musulman, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer ! »
reproduit aussi à la PA TV, télévision officielle palestinienne, 10 septembre 2004]
« Les Juifs n'accepteront pas de vivre de bonne grâce sous notre règne pour de bon étant donné qu'ils ont été fourbes de nature tout au long de l'histoire. Un jour viendra où tous seront débarrassés des Juifs...

Ecrit par : namza | lundi, 06 février 2006

Déo: "D'autre part la guerre coute cher, l'économie américaine en souffre... Il faut une autre guerre pour relancer le commerce..." Tu me rappelles ma mère qui faisait des provisions et 1968. Peur de la troisieme guerre. Elle avait cette phrase que tu dis en permanence dans la bouche. Serais-tu aussi âgée que ma pauvre mère?
Pour les musulmans lecteur du site: Ce n'est pas 10% de tarés et donc le reste de sain d'esprit mais bien l'inverse.
Comment des mères peuvent-elles être fières de l'explosion de leurs enfants et qui assassinent dans le même temps des innocents. Des femmes et des enfants. des mères de famille.
Comment des familles peuvent-elles accepter de l'argent pour le prix de ces enfants. N'ont-elles pas de coeurs, de ventres? Ne se souviennent-elles pas des rires de leurs gosses?
Comment une religion peut-elle amener des peuples dans une telle folie destructrice chaque jour et pendant des années de part le Monde et sous divers continents. La folie bien sûr. La folie d'une religion de haine de l'autre contenue déja dans la vie de ce prétendu prophète.
Ce gigolo, cet assassin, ce pédophile. Un homme qui serait de nos jours présenté devant une cours de justice pour crime de guerre et crime contre l'humanité.
Non les musulmans, ne parlait pas de Jésus celui que vous appelez aïssa. Son nom est Jésus fils de Dieu pour les Chrètiens. Jésus est mort 632 ans avant la mort de Mahomed.
Jésus n'a jamais appelé aux meurtres.
Il n'a jamais porté les armes.
Il n'a jamais trahi.
Il a pardonné. C'est un exemple inimitable pour un Chrètien. Mais un exemple tourné vers l'Amour de l'autre.
Votre mahomed n'est pas digne.
Il n'est pas comparable.
A une même époque, Jésus lui aurait pardonné. Mahomed l'aurait égorgé. C'est toute la différence.

Votre religion porte en elle la mort. Elle sent la mort. C'est du sang des victimes innocentes qui s'écoule de ce Coran.
Ce n'est pas la Paix ni l'Amour. C'est le désepoir.
C'est la guerre.
C'est la guerre chez nous qui aura probablement lieu. A cause de gourvernants ignares ou stupides.
C'est cela que nos dirigeants n'ont pas compris omnubilés par les juteux contrats à venir et leur lâcheté.
C'est écoeurant...
Synpol

Ecrit par : synpol | mardi, 14 février 2006

CONTRE l'Islam ?
Non, moi, je n'ai rien contre.

En tout cas, rien d'efficace.

Ecrit par : Anne-Lise Durine | mercredi, 15 février 2006

Certes, Scorpion Forever, tout n’est pas parfait dans notre Pays, nous le reconnaissons bien volontiers, mais c’est notre patrimoine il est ce qu’il est, il est fait de bon et moins bon et nous ne le renions surtout pas.

Par contre, même si nous respectons nos anciens, nous vivons au présent et avec notre temps, et la religion catholique n’a cessé de corriger et réformer son Eglise, ainsi aujourd’hui elle peut être fière de délivrer un message de Paix partout dans le monde à l’image du Pape Jean Paul II , et maintenant de Benoit XVI.

Ce qui n’est pas, malheureusement, encore le cas de l’Islam ...

Ecrit par : Tex | mercredi, 15 février 2006

De quoi je me mêle ? Et bien je m'exprime... Il me semble que c'est le propre des blogs que de permettre la discussion. D'ailleurs, je m'exprime au nom de cette liberté d'expression que vous défendez tant lorsqu'on parle de caricatures, mais qui vous reste en travers de la gorge lorsque quelqu'un n'a pas le même avis que vous sur une question ? A aucun moment je n'ai demandé la fermeture du blog, à aucun moment je n'ai réclamé votre silence, je vous ai laissé parler, au même titre que vous me laisserez parler.

N'eut été la gravité de la situation, j'aurais éclaté de rire en lisant vos propos. "aux chrétiens et plus particulièrement aux catholiques et autres gens de bon sens, et non pas aux hurluberlus de votre espèce ! " Quel amalgame ! Pour vous, toute personne non catholique (à la limite non chrétienne) n'est qu'un hurluberlu ? Et bien laissez-moi vous dire que c'est parfaitement ce genre d'opinion qui fais que chacun reste chez soi, qu' on se bat pour une religion, qu'on tue, etc.
Je n'ai jamais prétendu que la fidelité dans le couple était malsaine, j'ai parlé d'autre chose. Bien sûre, un couple qui se fait confiance, et qui sait être en bonne santé, n'a plus besoin du préservatif, mais songez que tout le monde n'est pas dans une situation aussi heureuse ! Pour vous, cela équivaut à "la débauche, le sexe, la pornographie, les obscénités, la drogue et la violence". Vous pouvez retirer de la liste la violence et la drogue qui n'ont rien à voir avec le sujet. Je ne vois pas en quoi il serait obscène que de vouloir vivre sa vie ? Avez-vous jamais été jeune ? N'avez vous pas aimé plus d'une femme ? Ne pensez-vous pas que l'amour n'est pas éternel, surtout étant jeune, et que, plutôt que de laisser le SIDA tuer des centaines de jeunes, ils devraient porter le préservatif ? Excusez-moi, mais on peut aimer sans débauche. Non, le sexe n'est pas sale. Non, il ne sert pas qu'à procréer. La nature nous le montre très bien. Les animaux les plus sociaux sont ceux qui ont des relations sexuelles pour le plaisir. Le sexe réduit le risque de maladie cardio-vasculaire, prévient le cancer de la prostate, brûle des calories, etc.
Allez-vous me parler de couvent et de "pas de relations avant le mariage"? Désolé, mais les temps ont changé, nous sommes sortis du moyen-âge.

Vous ne semblez pas avoir lu mon commentaire précédent...
Je ne suis pas "Coco" comme vous dites. Je suis anarchiste, ce qui diffère sensiblement. Oui, je suis anti clérical, mais surtout ANTI-RELIGION, ce qui veut dire que je ne cautionne absolument pas les actions de l'Islam, ni celles de Raël. De là, à penser que je vais pendre des curés, il y a un fossé que je ne vous conseillerai pas de boucher.

Le pire, c'est que vous me prenez de haut, en pensant que votre vision des choses vaut mieux que toutes les autres, et vous me crachez au visage des insultes (mauvaises en plus, soyez inventif !) comme si j'étaits communiste... Je déteste les prétentieux, encore plus s'ils sont tellement sûrs d'eux qui semblent intouchables... Vous prétendez que je ne me base sur rien ? Détrompez-vous. Pourtant, vous, vous avez utilisé deux paragraphes pour me tisser un tissu de noms d'oiseaux, sans base solide. Je ne suis pas là pour vous convertir (contrairement à certains...), je suis là pour poser des questions, et pour que vous vous les posiez à votre tour. Je suis contre l'endoctrinement que, malheureusement, encore beaucoup subissent.

Vous voulez que je dégerpisse ? Nous verrons...
Ce qui est vrai c'est que vous ne pouvez supporter que quelqu'un s'oppose à vos idées. Vous préferez éviter la discussion, et me chasser à coup d'insultes. Vous préferez rester entre vous, afin de vous masturber intellectuellement en déversant vos opinions qui sont les mêmes que ceux des autres personnes qui fréquentent le blog ? C'est tellement facile d'être d'accord entre soi, et de renchérir. Essayez, une fois, de défendre vos idées face à ceux qui n'y croient pas.

A la revoyure

Ecrit par : Scorpions Forever | mercredi, 15 février 2006

bonjour Tex,
penses tu qu'il soit bien que tu écrives dans la communauté communiste?
c'est un peu de provocation de ta part non?
cordialement
vincent

Ecrit par : vincent | samedi, 18 février 2006

Vous êtes gentil Vincent, mais nous ne sommes pas à Moscou sous Staline ! Donc si vous le permettez, je diffuse mes notes comme je l'entends où je le juge utile, et même au "Polit Bureau" s'il me plait !

Royalement votre.

Tex

Ecrit par : Tex | samedi, 18 février 2006

La bombe n'était pas dans la tête du prophète...
... elle était dans notre éducation laïque, inadaptée aux changements de la France.



Je suis attaché profondément aux valeurs laïques, et je voudrais en défendre une particulier : la solidarité, que je vais distinguer ici très nettement de la charité, et que je vais même lui opposer.

La solidarité reconnaît le droit INCONDITIONNEL à vivre dignement.

La charité c'est l'échec de cette reconnaissance, puisque c'est une initiative libertaire, subordonnée à la "bonne volonté", au "bon coeur", or justement, le coeur n'est pas "bon par nature", parfois il donne, parfois il ne donne pas, et dans tous les cas, donc le droit dont nous parlions précédemment n'est pas garanti.

Voilà pourquoi la religion ne saurait remplacer le droit laïque, et doit être séparée de celui-ci. Le blasphème est un droit car il concerne la sphère des croyances. Pas le révisionnisme qui concene celle des faits. Nos systèmes de droits ne sont pas parfaits, mais ils se basent sur la raison.

Le droit doit réinvestir de toute urgence le champ de l'éducation.
La droit laïque a déserté trop longtemps le champ de l'éducation, et pas seulement lui...

Quel que soit notre bord politique, nous savons maintenant que le siècle à venir va mettre à l'épreuve nos principes laïques. Non, la Terre n'est pas plate, la femme n'est pas inférieure à l'homme, le pauvre n'est pas inférieur au riche, le handicapé n'a pas moins que les autres le droit de vivre dignement. NON au recul de la raison devant les croyances.

Ecrit par : Aspartame | samedi, 18 février 2006

Je voudrais bien comprendre pourquoi on affuble le pédo-criminel du nom de "prophète" !
Les prophètes n'avaient qu'une mission : annoncer la venue sur terre du Fils de Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ.
Depuis la naissance de Jésus, il n'y a plus eu de prophète, il n'y en aura plus.

Ecrit par : Nicole | samedi, 18 février 2006

Prouves-le.

Moi j'ai eu une vision et j'ai décidé de créé l'Eglise du Chou Intergalactique Ascendant (qui monte vers le haut).

Pour l'instant, il n'y a que moi qui ai eu cette révélation, mais ça ne me pose aucun problème. Le Chou Intergalactique se moque de savoir si vous croyez en lui ou pas (il est comme ça le Chou Intergalactique).

De toute façon, un jour, le Chou Intergalactique viendra, et il nous sauvera tous (Source Du Chou, livre VII, verset 144).

Gloire au Chou Intergalactique,
Gloire, Gloire, Gloire,
(bis)

La prochaine fois je vous lirai un texte sacré du Chou (actuellement en cours de captation astrale) et vous verrez bien ce que vous verrez.

C'est le Chou qui a créé tout l'Univers. Au début, il y avait l'eau. Ca me paraît évident. Quoiqu'il en soit le Chou poussait dans toutes les dimensions, car il était à lui-même sa Terre, et la Terre était en lui, et il en était ainsi et pas autrement (Source Du Chou, chap II, verset 12). Puis, une des feuilles est devenue le ciel. Elle s'est détachée du reste du Chou, et a formé le ciel. Au-delà de cette feuille de Chou, point de Salut, mettez-vous bien ça dans le fond de votre crâne. Dites "oui Grand Maître".

Bien... ça va être très long à transcrire, les enfants, mais globalement, le Chou a un avis sur tout, depuis la façon dont vous vous brossez les dents, jusqu'à votre position copulatoire favorite. Il faudra vous y faire.

De toute façon vous vous sentirez bien mieux quand vous suivrez ses préceptes, car vous n'aurez plus l'impression d'être livré à votre libre arbitre, mais de baigner dans une agréable logique, puisque le Chou permet de tout expliquer. C'est quand même appréciable.

Les 1600 pages de poésie aléatoire de la "Source Du Chou" que je suis en train de transcrire vous occupperont suffisament pour vous éviter de réfléchir à ces histoires de délocalisations, et autres vaines choses terrestres.

C'est le Chou Intergalactique qui est important, ne perdez pas ça de vue et tout ira bien.

Apprenez déjà le refrain (voir plus haut), on verra la prochaine fois si je vous fais passer niveau II.
Et pour info Nicole, le Chou aussi pardonne, et il pardonne par anticipation des générations à venir. Jésus n'a pas déposé de brevet là-dessus que je sache.

Ecrit par : Aspartame | dimanche, 19 février 2006

A sheherazade: "Au lieu de chasser les pédophiles d'il y 1500 ans. (en a tu la preuve ?)"

Oui. Momo le pédo s'est marié avec Aïcha qui avait 6 ans. Il l'a violé à 9ans dès ses première règles. Je dis violé car je n'imagine pas qu'elle était consentente la gamine. C'est tellement vrai que dans l'islam c'est l'âge de mariage pour les filles en signe de respect pour Momo le pédo. Relis ton Coran et tout le Papier toilette qui va avec.

A Scorpions Forever: "Relisez un peu vos livres d'histoire (décidemment!), et ouvrez les yeux sur les exactions commises par l'église catholique. Vous relativiserez je l'espère."

VOS livres d'histoires bien arrangés à la sauc coco.
Livre d'Histoire de 4em:
16 lignes pour 21 ans de règne de l'Empereur Napoléon III. 16 lignes pour dire les début de l'ère industrielle, les premiers chemins de fer, les coopératives ouvrières, les embryons de notre future Sécurité Sociale, les premières associations ouvrières (syndicats) etc. 16 lignes pour dire à la fin que la république fût acceuillie joyeusement par les Français en 1971.
Pas un mots sur le plébiscite de 1869 sur "L'Empire libéral" gagné haut la main par l'empire ou effectivement on assistait à une progression des républicains dans les grandes villes mais une quasi inexistence dans les campagnes très majoritairement favorable à l'Empire. Pas un sur ce républicain. Emile Olivier chef de l'exécutif sous Napoléon III.
16 lignes c'est tout sur un Empereur qui n'avait rien à voir avec Napoléon 1er. Un Empereur plus social que les républicain de l'époque. C'est lui qui disait au sénat. "N'ayez pas peur du peuple il est plus conservateur que vous".
Lui qui a dit: "La pauvreté ne sera plus séditieuse lorsque l’opulence ne sera plus oppressive."

Relire VOS livres d'histoire à la sauce Coco. C'est une rigolade mon pauvre ami. Reprends ceux d'avant guerre, ceux d'après guerre, ceux des années 60/70 au maximum. Après, dis-toi bien qu'ils ont été vidés de leur contenus en faveur d'un idéal droits de l'hommisme/Socialo-Coco.
A la mode de La ligue et du MRAP. Pour pas fâché. Pour la bonne répentance des français coupable de leur grande histoire. La France c'est une grande Nation, un grand peuple totalement mis sous le bocal de vos penseurs. Cassons le bocal...
Cordialement.
Synpol

Ecrit par : synpol | dimanche, 19 février 2006

Tu as de l"esprit au niveau de tes boyaux... une flatulence.

Ecrit par : synpol | dimanche, 19 février 2006

Les luttes entre les trois grands monothéismes me semblent parfois infondées tant ces religions sont soeurs et porteuses des mêmes valeurs à bien des égards malgré quelques divergences culturelles. Dans mon bref passage entre deux néants j'aurais été témoin de ces leviathans effrayants, peut-êtres généreux au départ, pour certains mais corrompus, devenus outils de la barbarie et de l'obscurantisme au lieu d'être porteurs d'une spiritualité, d'un message d'amour qui s'adresserait aussi bien au croyant qu'à l'athée, des valeurs universelles au-delà des rites particuliers, des interdits scrupuleux sans grande portée: combien se priver de manger du porc, manger du poisson le vendredi saint la viande rappelant le sacrifice du christ, rabaissant ce dernier à un simple steak sur l'étal d'un boucher, se priver de crustacés sous prétextes qu'ils sont impurs, permet d'èlever l'âme, et ne trouvez vous pas nécessaire d'évoquer dans le Coran qu'un homme s'il n'a personne avec qui commercer peut se rabattre sur un poulet, mais que, attention, son voisin ne devra pas manger le poulet, devenu impur, en revanche les voisins qui habitent trois maisons plus loin pourront le manger; et dans la Bible est-il vraiment nécessaire de rappeler que le commerce avec une chèvre n'est pas forcément puni de mort ?
J'en perds mon latin, le christianisme a contribué ( il ne l'a pas forgée) à bâtir une civilisation brillante, l'islam a produit des penseurs, des artistes jusqu'au 16° siècle et au-delà ( vous m'excuserez mais dans ce domaine mes connaissances sont assez limitées) et tous deux sont capables des pires stupidités, pourquoi ? Pourquoi des Livres dits inspirés multiplient tant de contradiction ? mélant le sublime à l'abominable, la parole de dieu semble se complaire à mener ses enfants dans la voie de l'incompréhension.
Et si les apôtres étaient déficients mentalement, si Mahomet était dyslexique, si les compilateurs du Talmud avaient bu ?
Que penser de ces religion d'amour et de misericordes, la religion juive est un cas à part, qui montrent aussi un dieu cruel qui veut maintenir dans l'ignorance et la bestialité ses enfants ? Pourquoi leur interdire le fruit de la connaissance? Pourquoi multiplier les interdits, les tabous ? Pour multiplier les chance de fauter, et ainsi de se sentir coupable ? Pour maintenir sa création dans l'obeissance et la servitude et légitimer le pouvoir des puissants sur les faibles, puisque tout pouvoir vient de Dieu, comme l'a fait l'Eglise une fois passée du bon côté du manche. Eglise qui, à peine officialisée, sous Constantin, persécute comme elle a été persécutée, alors que le Christ à tendu l'autre joue, qu'il a pardonné: persécutions, destructions de temples païens, vandalisme, propagande, extermination des opposants. Théodose II et Valentinien III en 449 ordonne la destruction de tout ce qui peut baffouer Dieu ou les chrétiens, l'évêque d'Hippone qui justifie la persecution "juste", car l'Eglise écorche par amour, me voilà rassuré. Plus récemment, le saint-siège ne s'est pas trop élevé contre le génocide des Tutsis par les Hutus catholiques, et avant, ne s'est prononcé que contre les persécutions visant les catholiques pendant la seconde guerre mondiale, pas trop contre celles qui concernaient les Juifs.
Que penser du Talmud qui interdit aux boiteux, contrefaits, aveugles, bossus, difformes, de devenir prêtres?
Que penser d'Allah, misericordieux, qui propose au fidèle d'accueillir l'infidèle (IX, 6) , magnanime, appelant au pardon ( VIII, 199) et à la paix (XLVX) et autres paroles généreuses, porteuses d'un message d'espoir et, d'un autre côté Allah préconnise exactement le contraire de ce qu'il vient de dire puisqu'il: invite à tuer les incrédules ( VIII, 39 ), justifie le massacre (IV,56; IV, 91)....Plus comique encore, il condamne le talion ( V, 45) et le justifie ( II,178; V, 38) affirme qu'il n'y a pas de contrainte de religion ( II, 256) mais prescrit le carcan au cou des infidèles ( XIII, 5 ).
Et les Juifs, avec leur dieu guerrier et cruel, sans concession, dieu exclusif ,celui d'un seul peuple ( qui, comme par miracle, deviendra dans le christianisme celui de toute l'humanité), ce dieu vengeur ne veut-il pas l'extermination des Cananéens, faisant pleuvoir pierres et grenouilles, transforme l'eau en sang, déchaine la peste, et autres joyeux miracles.
Moïse tue de ses mains un contremaitre égyptien, Mahomet se livre souvent à des massacres ( Nakhla en 623, Ouhoud 625, Médine 626; le Christ, si doux celui qui n'est qu'amour et pardon, parfois s'est laissé aller: il transforme les cordes en fouets ( Jean, II, 14), chasse violemment les marchands du temples qui ne faisaient que gagner leur vie, dans un lieu saint certe, mais tout de même était-ce une raison pour se comporter comme une brute, surtout lorsque l'on est Jesus et que l'on refuse de rendre coup sur coup; Jesus qui n'est pas toujours pacifique: il professe 7 malédictions contre les pharisiens, annonce la ruine et la destruction de Jerusalem et du temple, il invoque le pardon mais condamne ceux qui ne croient pas en lui à la Géhenne, de même il annonce que ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui ( Luc XI, 23), et qu'il ne vient pas pour la paix mais pour le glaive (Mat. X, 34).
Question d'interprétation me direz-vous, certains écrits sont limpides et sans ambiguités, de foi, comment voulez vous être un croyant fidèle avec de tels précepte, il suffit d'en appliquer un pour contredire l'autre.
Et ces religions qui toutes trois admettent la Génèse, texte hautement symbolique puisqu'il apporte le mépris de la femme par qui la faute arrive, femme qui n'est que seconde par rapport à l'homme et née d'un de ses organes les plus inutiles. A tous cela, s'ajoute dans les trois monothéismes le mépris du corps, le goût de la souffrance et de la mort: on aime les martyrs, les tortures, la douleur. Le christianisme lui-même repose sur un rite de mortification, le sacrifice du Christ pour racheter les fautes des hommes, vieux relan putride d'une pratique primitive du sacrifice humain, le Christ ne s'est pas sacrifié, son but premier n'était pas de mourir, mais d'apporter l'amour et la spiritualité, sa mort est la conséquence de sa volonté de fer, de son courage mais n'est pas la principale chose à admirer chez lui ( lui-même à douté 3 fois sur le mont des oliviers et encore sur la croix, il était humain).
Ces trois religions sont plus soeurs dans l'ignominie et dans la bêtise que dans la vertu, mais certains semblent arriver à en tirer le veritable message, humaniste, tolérant, bien que je n'apprécie pas le mot, un message, pour le répèter une dernière fois, d'amour et de paix, d'élèvation de l'âme, naïf, simpliste, peut-être, mais c'est là la parole de Dieu, dégagée du marasme humain, dans sa vraie forme, ou c'est le message le plus important et le plus interessant à en tirer, le reste n'étant que douleur, haine, mortification et interdits futiles et sans la moindre portée. Oui, il semble y avoir de ces gens modérés, sans passions démesurées, sans exaltation malsaine, qui ont une foi sincère, qui ne méprise ni la chair, ni la vie, ni l'autre, ni eux-mêmes, mais de ceux là on n'entend jamais parler, non, on entend parler des énervés, des fouteurs de merde de tout bord ( musulmans hargneux et violents, catholiques obscurs et pas trés portés sur l'hygiène, rabbins sexistes,...), donneurs de leçons eux-mêmes soumis à des pulsions honteuses qu'ils n'assument pas, les moins portés sur la dimensions humaine, ceux qui, s'ils se laissaient aller seraient les pires des pêcheurs, sont les plus scrupuleux sur les détails de la religion, qui lisent la Bible, les Evangiles et le Coran comme des modes d'emplois et blâment les autres, les pas sincères, les bigots, les tartuffes, qu'ils soient curés ou immams.
J'ai un ami catholique, il est trés porté sur la gaudriole, aime beaucoup son prochain, est bon, n'a pas envie de partir en croisade, est trés ouvert, n'est pas porté sur les rites plus qu'il ne faut, de l'autre côté, un ami de la famille est marocain, musulman, pratiquant, sa foi est sincère, mais il n'a pas envie de brûler du chrétien, de pendre de l'occidental, il aime lui aussi son prochain de quelque confession qu'il soit, il boit même de l'alcool, ce qui ne l'empèche pas à mon avis d'être aussi croyant que le plus austère des ascètes et beaucoup moins chiant.
Car ce sont les plus délurés qui deviennent les plus ascétiques, les plus bigots: Pascal et Augustin sont devenus de vieilles femmes moralisatrices ( je ne remets pas du tout en cause le génie de leur esprit et la grandeur de leur pensée, qui, en fait deux des plus grands, au moins Pascal, philosophes), et austère; Paul de Tarse, après avoir persécuté les chrétiens, devient le plus grand zélateur du message du christ ( même si c'est lui qui à en partie contribué à rendre le christianisme intolérant et morne).

Mes maigres connaissances m'ont peut-être une fois de plus égarées et, si c'est le cas, que quelqu'un me ramène dans le droit chemin.

vale

Ecrit par : fenrir | lundi, 20 février 2006

et youhou pour le chou intergalactique, loué soit son nom entre tous et que sa végétale volonté s'accomplisse dans une union fraternelle d'émoi cosmique.

(DLI, 4567, livre des primeurs gnostiques) " ils levèrent les yeux vers la lumière de la 43920° feuille, elle resplendissait et en elle était le verbe, ils s'aimaient tous et tous s'aimaient, eux qui étaient 7777, pas un de moins, pas un de plus, car 7778 serait pêché d'orgueil et 7776 serait folle témérité. Alors la Feuille 3432 du chou parla et dit: vous prendrez les 4320 graines de la 45° racine qui ressemble à la 44° racine mais qui n'est pas elle et qui peut paraitre être la 46° mais qui n'est pas la 46°, vous tournerez autour du semis trois fois pas quatre, ni cinq, le deux est exclu sauf avant le trois. Il vit que cela était bon."

que dire de plus, joie et turpitudes gastriques pour tous.
( au diable les pisses-vinaigres, et les moralisateurs niais, le Chou est HdD)

Ecrit par : fenrir | lundi, 20 février 2006

"Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité."
Cette phrase est d’Einstein et je m’étais permis de signer albert avec un lien qui renvoyait vers la photo où, vous savez, cet imbécile-haineux-teigneux (j’en passe et des meilleures) tire la langue. Mr Tex en a une fois de plus décidé autrement. Avec toute l’honnêteté intellectuelle et la grandeur d'âme qu’on lui connaît.

Paix sur la Terre à toutes les créatures de bonne volonté

Ecrit par : Lauda | lundi, 20 février 2006

Merci à Fenrir et à sa prose de toute beauté...

Ecrit par : Lauda | lundi, 20 février 2006

dois-je y voir de l'ironie ?

Ecrit par : fenrir | lundi, 20 février 2006

Le lien dont tu m'as affublé cette fois est quand même vachement moins stressant que celui que tu me réserves d'habitude, tu sais, celui avec le vilain barbu au crochet de la mort qui tue... je te promets que celui-là il me fout franchement la trouille o_O

Enfin, ce que j'apprécie, c'est de voir qu'au final tu ne manques pas totalement d'humour (ne lâche rien, persiste !) et aussi, qu'étrangement, tu sembles attirer, par Dieu sait quel miracle, des créatures avec le coeur sur la main

Je pense que ma mission est une réussite, mais j'attends confirmation de qui tu sais ;)

Paix dans nos coeurs !

Ecrit par : Lauda | lundi, 20 février 2006

Allez en paix, Lauda !

Tex

Ecrit par : Tex | lundi, 20 février 2006

J'ai rarement vu un tel rassemblement de connards....

Ecrit par : Jeunesse Socialiste | jeudi, 23 mars 2006

à Jeunesse Socialo :

Pourtant au PS ça ne manque pas. Je dirais même ça foisonne …

Ecrit par : Paulo | jeudi, 23 mars 2006

Fab a écrit : "Une bonne fois pour toute, il faut se rendre compte que l'islam est incompatible avec tout ce qui n'est pas l'islam : les pays occidentaux, la Chine, le Japon, l'Inde, l'Afrique non musulmane, Isräel, etc... "
Connerie monumentale bien sûr puisque l'Inde est avec 150 millions de fidèles (environ 14% de la population) le troisième pays musulman au monde après l'Indonésie et le Pakistan...

Ecrit par : Fanfan | vendredi, 07 avril 2006

tout ceci pour vous rappeler à tous en ces temps incertains que la masturbation lorsqu'elle se poursuit durant l'âge adulte peut devenir pathogène ( altèration de la vue, impuissance) et doit être réprimée par le jeûne et la flagellation.

Ecrit par : fenrir | vendredi, 07 avril 2006

je n'y vois plus rien
mais bon, "fautk'ça lime"

Ecrit par : fenrir | dimanche, 09 avril 2006

Seule 8% des français sont chrétiens (ou plutôt crétins) La France n'est pas judeo-chrétienne! Je suis contre l'islamisation de la france et contre la christianisation de la France, il faut être cohérent!

Ecrit par : the admin | mardi, 11 avril 2006

Le christianisme est une religion de loser qui perd tout les jours du terrain, simplement en restant elle-même. C'est à dire archaïque, simpliste et naïve, intolérante et ridicule. Continuez d'être vous même pour porter le dernier coup fatal à cette religion de losers!

Ecrit par : the admin | mardi, 11 avril 2006

à the admin

Je retiens deux choses dans votre charabia ci-dessus, le reste n’étant que fariboles :

1. «Libéral» ! Oui je suis, au plan économique, pour plus de libéralisme, c'est tellement évident pour l'homme de droite que je suis !

2. Comme tout français digne de ce nom, je m'investi totalement dans ce que j’entreprends, et notamment dans mon emploi. Je cherche, comme tout le monde, à progresser et évoluer dans la hiérarchie de ma boite. Normal.

Pour votre information, mon épouse, qui a hérité, de ses parents, de la même culture du travail, en fait tout autant ! Ainsi chaque mois, deux salaires de cadres font de nous un ménage parfaitement heureux, mais ne font pas pour autant de nous des gens riches.

Si peux me permettre une remarque, le désordre mental dont vous faites preuve devrait commencer à inquiéter votre entourage !

Je vous plains monsieur …

Ecrit par : Tex | mercredi, 12 avril 2006

Je suppose que vous connaissez Saint-Thomas d'Aquin...

Que pensez vous des propos de ce docteur de l'Eglise Catholique ?

Notamment de sa vision des "hérétiques"...
"Quoique les hérétiques ne méritent point d'être tolérés, nous devrions attendre qu'ils aient été avertis deux fois. Mais si, après la seconde admonition, ils refusent de se repentir et de se soumettre à la Sainte Eglise, ils doivent être non seulement excommuniés, mais livrés au bras séculier pour être exterminés."

et de sa vision des femmes :
« S’il n’y avait pas un pouvoir [divin] qui voulait que le sexe féminin existe, la naissance d’une femme ne serait rien d’autre qu’un accident comme la naissance des autres monstres »
« L’homme est l’image et la gloire de Dieu, mais la femme est la gloire de l’homme (...) car l’homme ne vient pas de la femme, mais la femme vient de l’homme et l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l’homme »

Ecrit par : Cyril | jeudi, 20 avril 2006

Ecrire un commentaire