Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rencontres Underground

    http://www.supers-rencontres.info/images/fb.jpgAlors comme ça toi aussi, tu fais partie du côté Underground ? Tu apprécies l'univers, le style et le mouvement si particuleir qu'est celui des gothiques, des émos ou encore des fans de métals, de punks et de rock ? Et bien, cela tombe bien, car tu es sur le site de rencontres qui te correspond !

     

    Source : http://www.supers-rencontres.info/

  • 4 Conseils pour voyager à Toronto

    4 Conseils pour voyager à Toronto.jpg

    Plus de 8 millions de personnes vivent dans la région du Canada, connu comme la région du Golden Horseshoe, et dans le centre de celui-ci, tout est plus grande ville du Canada : Toronto. Des visiteurs viennent à Toronto chaque année de découvrir une multitude d’activités allant des musées d’art et les grands festivals de films aux boutiques de souvenirs, salle à manger et professionnels des sports. Si vous prévoyez votre premier voyage à Toronto, suivez quelques conseils intelligents pour aider à faire votre voyage en métropole du Canada les meilleures vacances possibles.


    1 - Le Meilleur moment pour se rendre en Ontario



    Même si le sud de l’Ontario a quelques-unes des conditions météorologiques plus doux au Canada, il est toujours Canadian weather et vous devez prendre en considération lorsque vous planifiez un voyage. De novembre à mars, s’attendre à des intervalles réguliers de températures inférieures au gel et de neige importante. C’est le temps de venir si vous voulez faire quelques ski dans les stations au nord de la ville ou obtenir une baisse des taux sur les hôtels locaux, qui parfois baisser les prix de moitié durant cette intersaison. Toutefois, pour découvrir le climat plus agréable et la majorité des événements culturels à Toronto, venez entre la fin du printemps et début de l’automne. C’est la haute saison touristique, donc taux et la foule sera plus importante, mais vous aurez la possibilité de profiter des fêtes en plein air, de dîner en plein air et d’autres activités qui ne soient pas disponibles pendant l’hiver.

     

    2 - Les Transports



    Si vous êtes en voyage au canada et plus particulièrement à  Toronto, vous devrez ne peut-être pas louer une voiture, sauf si vous voulez quitter la ville et Explorer. Si votre accent est de voir ce que Toronto peut offrir au centre-ville, oubliez la voiture ; aussi, vous ne perdrez l’argent sur les frais de stationnement haut---si vous ne trouvez pas stationnement du tout. Les taxis sont disponibles devant les hôtels et les grandes scènes, ainsi qu’autour des restaurants et des bars. Une flotte de tramways et d’autobus sont disponibles pour obtenir votre autour de la ville à un prix modique. Le système de métro est assez vaste et a s’arrête près de la plupart des principales attractions de la ville.

     

    3 - Les Principales Attractions



    Il y a beaucoup à choisir, mais quelques attractions de ne pas manquer si vous pouvez pressez-les dans votre horaire. La tour CN est la plus populaire de la ville. Le trajet vers le haut est à couper le souffle, et le plancher de verre fera même les plus braves âmes frissonner un peu comme la chute de 1,800-plus-pied dans les rues de la ville ci-dessous est bien en vue. Profitez d’une vue de 360 degrés de Toronto de ce qui était autrefois le plus haut bâtiment du monde.

    Le Musée Royal de l’Ontario est parmi les meilleurs histoire naturelle et musées de la culture mondiale. Le Hockey Hall of Fame est un repère important pour les Canadiens et les amateurs de hockey partout qui est égal à du Pro Football Hall of Fame aux États-Unis. Toronto est également maison de Second City, un des trois emplacements de la troupe de comédie de croquis légendaire. Voir le lieu de naissance de « SCTV » et « qui est Line Is It Anyway ? » et un spectacle pour quelques rires.


    4 - Les Conditions d’entrée au Canada


    Si vous voyagez en provenance des États-Unis, vous aurez besoin d’un passeport pour entrer au Canada. Votre passeport doit être valide pendant au moins une journée au-delà de votre date de départ prévue de pénétrer. Un visa n’est pas nécessaire.