Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que les bruits de lapin signifient

C'est mon hobby de prendre soin de mes lapins et je passe la plupart de mon temps libre à faire des recherches, à collectionner de belles photos de lapins et à lire beaucoup de livres sur les lapins. Actuellement, j'ai deux lapins, un Blanc de Floride et un Polonais, Barbie et Ken. Mes lapins sont avec moi depuis plus de 3 ans et ils sont si mignons ! Tous deux font partie de ma vie et m'apportent de la joie.

a) Grognement

Si votre lapin grogne ou grogne contre vous, c'est qu'il est contrarié par quelque chose et probablement que quelque chose le dérange. Peut-être qu'elle est en colère parce que tu mets ta main dans sa cage à lapin et qu'elle ne veut pas de toi sur son territoire. Grogner peut être un signe de colère, de peur, d'incertitude et de stress. Vous devriez apprendre à mieux connaître votre lapin et comprendre ce que signifient ses différents grognements.

b) Hurlement

Ce n'est pas la chose que tu veux entendre de ton lapin. Un cri de lapin est généralement une mauvaise nouvelle. Signifie généralement que votre lapin est blessé ou mourant. Vous devriez lui demander de l'aide immédiatement.

c) Pleurer

Le cri de lapin est interprété de la même façon que vous comprendriez le même bruit chez les chiots ou les gens. Un lapin le fait en se frappant les pattes arrière ou en gémissant.

d) Lèchement

Si ton lapin te lèche le visage ou les mains, sois heureux. Elle te dit : "Je t'aime !"

e) Flopping

Ton lapin est au sommet du monde. C'est une lapine très heureuse.

f) Binkying

Tu as définitivement un lapin heureux qui vit avec toi. Cela arrive aussi lorsque la nourriture lapin lui plait !

g) Bruit sourd

Votre lapin se cognera les pattes arrière pour un certain nombre de raisons, y compris la peur, la colère et vous mettre en garde contre le danger qui vous guette.

h) Le mentonnier

Ton lapin se frotte le menton partout pour marquer son territoire. Elle dit : "Hé, c'est à moi."

Les commentaires sont fermés.