Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cela commence à venir !

J'avance pas à pas dans la création de mon blog et la rédaction de son contenu. Aujourd'hui je suis fier de publier mon second billet même si celui-ci est encore un peu court.

Je ne suis pas encore très à l'aise avec le blog.
J'y vais à tatons, je cherche mais rassurez-vous je fini par trouver.
Ainsi je publie mon second billet aujourd'hui !

Il y a du mieux !


Au départ je dois avouer que je ne pigeais rien au fonctionnement.
Entre les billets, le thème et les options ...

Mais heureusement ma copine Gazelle m'a pas mal aidée pour configurer le tout.
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?
Mais moi je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé!

Au fil du temps


je pense qu'avec le temps cela ira beaucoup mieux et que j'arriverais par exemple à mettre une image dans mon article etc..
Mais aussi et surtout je donnerais une ligne éditoriale à ce blog.
Car pour le moment je parle beaucoup de mois.
Mais bon les blogs c'est fait pour ça aussi !

Les commentaires sont fermés.