Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres entre Geeks

Je ne sais pas vous mais perso je suis un vrai geek. Que diriez vous, si vous êtes comme moi, de rencontrer d'autres geeks ? D'autres personnes passionnées tout comme vous par l'univers Geek ?

Alors je ne sais pas vraiment ce que vous ne pensez mais je trouvais intéressant de vous partager un site qui me plait assez.

Il s'agit de Meet-geeks, un site de rencontres geeks. C'est intéressant dans le sens ou cela permet de faire connaissances avec des personnes appréicant le même univers que le notre .

Généralement, au boulot ou ailleurs, quand on dit que l'on est geeks, ce n'est pas forcément bien vue.

Comme si c'était un défaut oui que sais-he encore ... Alors que non, c'est juste une passion comme un autre. et cest pour cela que j'ai choisi de faire des rencontres geeks.

Au moins les gens à qui je m'adresse, s'intéresse à ce que j'aime, ce que je fais et le reste. Je ne suis plus seul !

Bref, si toi aussi tu veux faire comme moi, je t'invite à venir faire des rencontres geeks sur Meet-Geeks !

Les commentaires sont fermés.